Conpher et les Universités

comment conpher peut-il aider un service de communication universitaire ?

la plateforme conpher agit comme un forum pour les universitaires et les chercheurs. Notre objectif est de fournir des conseils et des informations concernant la publication de la recherche, et nous voulons travailler avec les universités pour offrir un autre canal de communication.

Lorsqu'un utilisateur s'inscrit auprès de conpher, nous lui demandons d'identifier son université ou organisation affiliée. Nous avons ensuite la possibilité via le compte Conpher de l'utilisateur de communiquer et d'avertir le personnel universitaire des services de communications scientifiques.

Au niveau de base, nous voulons fournir à tous les utilisateurs de Conpher des liens vers des conseils et des services de leur propre université et de leurs services de communication. Afficher les coordonnées et les adresses de sites Web de l'université spécifique. Nous pouvons également fournir des rappels et des notifications aux utilisateurs des politiques de publication de leur université. Il peut s'agir de rappels en libre accès ou de rappels pour soumettre du contenu aux référentiels universitaires. Les options sont illimitées et conpher est heureux de discuter avec toutes les activités possibles des services de communications scientifiques.

Impliquez vous : Contactez-nous en remplissant le formulaire ci-dessous pour savoir comment vous impliquer.

fr_FRFrench
en_GBEnglish fr_FRFrench

conpher working with University Offices of Scholarly Communication

how can conpher help a university office of scholarly communication?

the conpher platform acts as a forum for academics and researchers. Our aim is to provide guidance and information regarding publication of research, and we want to work with universities to offer another channel of communication.

When a user registers with conpher, we ask them to identify their affiliated university or organisation. We then have the facility via the user’s conpher account to communicate and alert university staff to the services of their OSC.

On the basic level we want to provide all conpher users with links to advice and services from their own university and from their Offices of Scholarly Communication. Display contact details and website addresses for the specific university. We can also provide reminders and notifications to users of their university’s publishing policies – it could be open access related or reminders to submit content to university repositories. The options are unlimited, and conpher is happy to discuss with any OSC possible activities.

Get involved: Contact us by completing the form below to find how you can get involved.

en_GBEnglish
fr_FRFrench en_GBEnglish